Groupe ZUR
Menu

LE RETOUR AU JARD’IN ZUR

Nous nous étions quittés en mars avec le spectacle « RUE D’ORCHAMPT » à Strasbourg, stoppé en plein élan en même temps que le reste du monde.

En juin, nous reprenons le chemin de la création grâce au JARD’IN ZUR, un endroit où, moyennant quelques aménagements et un calendrier de travail bouleversé mais réalisable, il est possible de reprendre le travail ensemble !

 

Pendant deux semaines, du 8 au 19 juin, nous allons poursuivre deux chantiers artistiques, poétiques et paysagers engagés précédemment : celui du « CHEMIN D’EAU » et celui des « VOIX ENFOUIES». Pour des raisons liées à la crise sanitaire, il n’est pas prévu de sorties publiques au terme de ces deux résidences.

Le projet « VOIX DA-BAS#VOIX DA-HAUT » qui devait avoir lieu à cette même période et en début octobre est quant à lui annulé et reporté à l’année prochaine.

 

Ces deux résidences sont accompagnées par le CNAREP La Paperie, au titre de leur quatrième année de soutien comme compagnie complice, un soutien particulièrement actif en ce qui concerne le JARD’IN ZUR.

 

Et toujours LES PERMANENCES DU VENDREDI au JARD’IN ZUR

En attendant de pouvoir à nouveau organiser des événements festifs et spectaculaires au JARD’IN ZUR, que vous soyez volontaires pour jardiner ou simplement curieux de l’avancée des travaux, vous pouvez venir nous retrouver tous les vendredis lors de nos permanences de 10h à 12h et de 14h à 17h (merci de vous munir de votre masque).

-> Afin de vous accueillir le plus sereinement possible veuillez réserver au 02.41.79.82.72.

C’est aussi à ce numéro que vous pourrez obtenir le programme de la semaine : désherber, tresser des claustras, manger des framboises… Et prendre le temps de profiter de ce petit coin naturel et poétique.

 

 

JARD’IN ZUR, 61-63 rue de la paperie, 49124 Saint-Barthélemy d’Anjou.

Passer le grand portail vert, et monter la côte, le JARD’IN et ses jard’iniers sont là !